Comme le savon fait des bulles, mes dessins font mon univers.

samedi 28 novembre 2009

° Miss Pumpkins °


Bon, un petit dessin au passage de notre chère Miss!
Question décors, c'est pas encore sa mais bon :p

(PS : l'espèce de truc hideux orangé accroché à Pumpkins, c'est Zargy ... Bien loupé xD)


(cliquez sur le dessin pour l'avoir en grand et de meilleur qualité )

4 commentaires:

  1. Et hop, de retour pour quelques jours et j'en profite pour passer ici ! Alors, que dire, toujours pas fan du nouveau lapinou, je préférai l'ancien ! Sinon, bravo pour le nouveaux dessins de mis pumpkins et du gars tout vert, et surtout pour ce dernier ci ! Tu t'es enfin mis aux décors et ça le fait ! Continue comme ça !

    RépondreSupprimer
  2. Merci :)
    C'est vrai que le lapinou ne me plait pas non-plus ... je crois bien que je vais reprendre l'ancien en modifiant quelques détails ! x)

    En tout cas mettre un fond à mes dessins me plait beaucoup, sa prend 3x plus de temps mais sa en vaut le coup :)
    Je vais faire des efforts pour mettre des décors, avec si possible, de la perspective ...
    Mais pas tout de suite, cela me fait un peut peur rien qu'en écrivant le mot xD

    RépondreSupprimer
  3. je trouve les dessin avec le fond tres jolies sa va bien ensemble

    RépondreSupprimer
  4. micii :)
    en se moment je dessine sur du A3 ...
    Ce qui fait que sa passe pas au scanner T-T
    Je vais essayer de les scanners quand mêmes mais c'est pas sûr que sa marche :S
    En tout cas, j'ai des news, je me met enfin aux décors !
    (En fin de compte c'est pas si sorcier :) mêmes si c'est bof pour l'instant, je suis toute contente sa rend super bien quand même !)
    Donc voila pour l'info :D
    Allez, bonne semaine tout le monde ;)

    RépondreSupprimer

... Pour mettre votre nom pour les commentaires, en dessous de la case prévu à cette effet il y a une case pour choisir le profil, choisissez l'option nom/URL, voila merci d'avance (oui car c'est pas contre vous mais je veut pas un débarquement d'anonymes XD) ...