Comme le savon fait des bulles, mes dessins font mon univers.

mardi 3 novembre 2009

° Au boulot >< °


  • Bon comme vous avez put le remarqué, je n'arrête pas de dessiner mes petits héros ...
  • Cela est dut au fait que je commence sérieusement à me mettre sur mon grand projet
  • Je réfléchit donc à l'apparence final de mes persos, et demande votre avis pour "enrichir" mes petits bonomes
  • Une fois que mes héros satisferons pleinement tout le monde, et bien ...
  • Je commencerai ma BD !! Et oui car repousser toujours et encore ne m'avance à rien alors je me lance ! :D
  • Voila pour l'info du moment ;)
(le 03/11/09)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

... Pour mettre votre nom pour les commentaires, en dessous de la case prévu à cette effet il y a une case pour choisir le profil, choisissez l'option nom/URL, voila merci d'avance (oui car c'est pas contre vous mais je veut pas un débarquement d'anonymes XD) ...