Comme le savon fait des bulles, mes dessins font mon univers.

dimanche 22 novembre 2009

° Yako °

Et voici bien entendu ... mon petit chérie verdoyant !
Avec les Colorex, dur dur de faire des couleurs estomper, surtout pour une première fois x)

Yako fini donc avec une peau presque fluo ! Mais en fin de compte c'est pas si dérangeant que sa oO
Donc voila le nouveau Yako, plus "étincelant" que jamais mdrr

(cliquez sur le dessin pour l'avoir en grand et de meilleur qualité )

4 commentaires:

  1. celui si je l adore surtou avec son grand sourir =D et je trouve ke couleur de peau lui va trres bien avec sa couleur de c est cheuveux
    =DD

    RépondreSupprimer
  2. Ouai cela faisais un moment que je voulais faire un sourire comme sa et j'ai enfin trouver le personnage à qui sa va super bien :D

    RépondreSupprimer
  3. c'est sur un sourire comme sa on en voit pas a tout les coins de rue
    super joli comme d'hab

    RépondreSupprimer
  4. héhé, l'art de sourire avec malice tout en riant de l'autre sans que celui-ci ne le remarque *-*
    nan je disais sa pour déconner, quoique, sa irai bien avec le personnage x)

    RépondreSupprimer

... Pour mettre votre nom pour les commentaires, en dessous de la case prévu à cette effet il y a une case pour choisir le profil, choisissez l'option nom/URL, voila merci d'avance (oui car c'est pas contre vous mais je veut pas un débarquement d'anonymes XD) ...