Comme le savon fait des bulles, mes dessins font mon univers.

dimanche 22 novembre 2009

° Jack °


Et voila pour finir, Jack !
Elle est celle qui a subit le plus de transformations, mais le résultat est enfin satisfaisant !
Donc voila une Jack toute fraiche toute "pimpante" prête à découper des têtes :D

(cliquez sur le dessin pour l'avoir en grand et de meilleur qualité )

5 commentaires:

  1. super bo surtou les cheveux je les trouve ke sa lui va bien et ossi le personnage en entier est tres bien dessiner

    RépondreSupprimer
  2. merci :p
    ( et bien , et bien, on dirai qu'elle plait enfin ! xD )

    RépondreSupprimer
  3. moi elle m'a toujours plu mais la elle est vraiment sublime

    RépondreSupprimer
  4. Mdrr, sa fiat plaisir de voir qu'elle plait à tout le monde :D

    RépondreSupprimer
  5. et oui sa plait a tou le monde =D

    RépondreSupprimer

... Pour mettre votre nom pour les commentaires, en dessous de la case prévu à cette effet il y a une case pour choisir le profil, choisissez l'option nom/URL, voila merci d'avance (oui car c'est pas contre vous mais je veut pas un débarquement d'anonymes XD) ...