Comme le savon fait des bulles, mes dessins font mon univers.

lundi 2 novembre 2009

° Thorn °

Et voila donc Thorn ... Vous savez le lapin géant avec l'énorme arme !
Bon bah je l'ai refait parce que le lapin ne me plaisait pas du tout ... Mais carrément pas enfaite x)
Je sais pas lequel vous préférez, donc si celui-ci vous plait moins (voir pas du tout) Un petit commentaire et j'arrangerais le tout :)

(cliquez sur le dessin pour l'avoir en grand et de meilleur qualité )

9 commentaires:

  1. Oh non mon lapinou a été remplacé
    bon ba comme tu l'as compris je préférais l'ancien
    celui ba il est bien mais il me fait pas le même effet que les autres

    RépondreSupprimer
  2. Hum d'accord ... je vais essayer d'en faire un autre jusqu'à qu'il y en ai un qui plaise à tout le monde :p
    Et merci de m'avoir donner ton avis ! :D

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi je preferai le lapin !

    RépondreSupprimer
  4. mdrr
    Et bien je ne sait pas trop quoi dire ... zut, pet-être x)
    J'ai une question bizarre à poser et je pense que vous n'avez pas forcément la réponse, mais qu'est-ce qui vous plaisait chez Mr.Lapin?
    L'avis m'intéresserais car je ne sait plus trop comment dessiner Thorn à présent :S

    RépondreSupprimer
  5. Mmmm, le côté mignon peut être ? Le gore par dessous le "kawai" !

    RépondreSupprimer
  6. Aaaah ok je vois !
    Hum je n'avait pas pensée à sa ! Merci de ta réponse ;)

    RépondreSupprimer
  7. pareil que mehrorn mais aussi le fait que sa me faisait délirer de voir un lapin en train de bousiller tout le monde ^^

    RépondreSupprimer
  8. oui c est vrai ke cette image exprime mal l ancien mai le prochain est mieu ( croyé moi XD )

    RépondreSupprimer
  9. Oui, mais le prochain ne sera pas la version final de Thorn, je suis toujours en recherches intensive du personnage ... Dur dur de créer plusieurs versions différentes d'un même personnage x)

    RépondreSupprimer

... Pour mettre votre nom pour les commentaires, en dessous de la case prévu à cette effet il y a une case pour choisir le profil, choisissez l'option nom/URL, voila merci d'avance (oui car c'est pas contre vous mais je veut pas un débarquement d'anonymes XD) ...