Comme le savon fait des bulles, mes dessins font mon univers.

dimanche 15 novembre 2009

° Autoportrait °



Et voila un autoportrait, un vrai de vrai, Raté jusqu'à la moelle mais dont je suis tout de même très fière ! :D
Parce que c'est pas du tout ma façon habituelle de dessiner, alors j'en est pas mal suer et on arrive à deviner que c'est moi quand même x)
Voili, voilou !
(PS : Sans photo, juste fait avec un miroir, un crayon à papier et du Colorex)

(cliquez sur le dessin pour l'avoir en grand et de meilleur qualité )

6 commentaires:

  1. komme je te le di les yeux son ptete un peu gro mais sinn l ensemble est super bien fait surtou resemblan

    RépondreSupprimer
  2. aie c sur ke la c lun d rare ou g du mal a acroché
    mé bon moi joré fé encore pire donc je peux pas pa

    RépondreSupprimer
  3. parler dsl je c pa pourquoi sa été coupé

    RépondreSupprimer
  4. aucuns probs' tkt ^^
    C'est vrai que c'est un autre genre et je n'ai pas du tout l'habitude de dessiner comme sa ...

    RépondreSupprimer
  5. Mais quand est ce que tu vas faire un autoportrait qui montrera a quel point tu es une femme BELLE ET LIBRE !!! ^^


    Je t'adore
    Ga'

    RépondreSupprimer
  6. Bah ho c'est dur les autoportrait ma chérie mdrr
    Et pis quoi, j'ai pas l'air belle et libre là ? :p
    je déc, ok la prochaine fois je me fait avec le sourire x)

    RépondreSupprimer

... Pour mettre votre nom pour les commentaires, en dessous de la case prévu à cette effet il y a une case pour choisir le profil, choisissez l'option nom/URL, voila merci d'avance (oui car c'est pas contre vous mais je veut pas un débarquement d'anonymes XD) ...