Comme le savon fait des bulles, mes dessins font mon univers.

jeudi 12 novembre 2009

° KaBOuM °

Bon désolée si je ne post pas beaucoup en se moment, avec les cours et tout je ne trouve plus le tmeps de dessiner ... Et les quelques dessins que j'ai fait tarde à scanner. Je promet que je vais essayer de vous les mettre avant la fin de la semaine !

(Bon pour le dessin "Kaboum" c'est un vieux projet vieux de 3 ans pour les cours d'arts plats, je l'ai vue sur mon mur alors je l'ai pris avec mon portable .. ce qui explique la piètre qualité et le pourquoi je peut le mettre dés aujourd'hui)


Et pis voici l'élu de mon coeur, toute ma vie, mon amour de PC ! ( Nan j'avais envie comme sa xD )

4 commentaires:

  1. c est vrai ke l ordi demontre pa mal XD
    mai sinn le Kaboum j ai bien

    RépondreSupprimer
  2. Démontre? dsl je ne comprend pas ce que tu veut dire ^^'

    RépondreSupprimer
  3. xD
    oui c est vrai je l est mal di alor je reformul

    c est vrai ke l ordi te definit bien
    et pour le KABOUM j aime bien

    et encre dsl si tu a pa compri

    RépondreSupprimer
  4. Aah D'accords ! xD
    ( Suis-je si désordonnée que sa ? ^^' )

    RépondreSupprimer

... Pour mettre votre nom pour les commentaires, en dessous de la case prévu à cette effet il y a une case pour choisir le profil, choisissez l'option nom/URL, voila merci d'avance (oui car c'est pas contre vous mais je veut pas un débarquement d'anonymes XD) ...