Comme le savon fait des bulles, mes dessins font mon univers.

dimanche 22 novembre 2009

° Khern °


Voici don Khern, avec quelques modifs "faciales" .
Pour ses vêtements je les est fait trop flash, à l'avenir ils seront plus délavées comme sur les anciens dessins.

Ps : les "olives" au dessus, sont les yeux de ses marionnettes à ne pas se tromper ^^

(cliquez sur le dessin pour l'avoir en grand et de meilleur qualité )

2 commentaires:

  1. oui komme tu le di je pense ke sa lui irra mieu des vetments delaver car cela pour moi je les aime pas tro =( mai sinn le personnage est reusit

    et j aime bien la couleur des yeux de ses poupees

    RépondreSupprimer
  2. Ouai, j'en ferai un autre en mouvement cette fois et je changerai la saturation de ses vêtements :)
    ( Et pour bientôt je l'espère cette fois ^^ )

    RépondreSupprimer

... Pour mettre votre nom pour les commentaires, en dessous de la case prévu à cette effet il y a une case pour choisir le profil, choisissez l'option nom/URL, voila merci d'avance (oui car c'est pas contre vous mais je veut pas un débarquement d'anonymes XD) ...