Comme le savon fait des bulles, mes dessins font mon univers.

mercredi 4 novembre 2009

° La couleur du poisson °


Je haïe le goût du poisson, mais faut pas se leurrer ... C'est super beau quand sa nage !

(cliquez sur le dessin pour l'avoir en grand et de meilleur qualité )

4 commentaires:

  1. Tiens, première fois que tu fais des éléments figuratifs comme ça. Premier essai réussi, c'est joli.

    RépondreSupprimer
  2. Merci ;) Je ne savait pas quoi faire, je voulait faire un truc avec des couleurs mais dessiner des persos ne m'inspirait pas sur le moment.

    RépondreSupprimer
  3. whaaa très joli ( que dire d'autre ??)

    RépondreSupprimer
  4. c est vrai ke c est mignon tou plien rien d autre a dire

    RépondreSupprimer

... Pour mettre votre nom pour les commentaires, en dessous de la case prévu à cette effet il y a une case pour choisir le profil, choisissez l'option nom/URL, voila merci d'avance (oui car c'est pas contre vous mais je veut pas un débarquement d'anonymes XD) ...