Comme le savon fait des bulles, mes dessins font mon univers.

lundi 2 novembre 2009

° Jack °



Bon et bien voila Jack, la voleuse ...
J'ai décides de la refaire car auparavant elle était beaucoup trop féminine.

Par là je veut dire que sa se voyait que de trop qu'elle était une femme, hors cela ne colle pas avec le personnage.

Maintenant c'est à vous de me dire ce que vous en pensez !
( car il n'y a pas à dire, j'adore répondre aux commentaires :D )

(cliquez sur le dessin pour l'avoir en grand et de meilleur qualité )

4 commentaires:

  1. alors lui j'ai pas vrément d'avis ( je sait c'est bizare)
    en tout, cas je viens de remarqué ton "haut de page" il est magnifique
    continus comme ca

    RépondreSupprimer
  2. Mdrr merci pour haut de page ;)
    Pour jack je vais la redessiner dans une autre position peut-être que sa changera la manière de prendre ce personnage ...

    RépondreSupprimer
  3. oui c est vrai ke la prochaine version sera mieu
    komme j ai pu le voir un soir mai je trouve ke cette version est kan mm pa mal reusi

    et pour le haut de page moi ossi j avai pa remarquer mai il est magnifique sa se voi ke tu per pa ton cou de crayon continu comme sa

    RépondreSupprimer
  4. :) Merci pour tes commentaires j-l, sa me fait vraiment plaisir !

    RépondreSupprimer

... Pour mettre votre nom pour les commentaires, en dessous de la case prévu à cette effet il y a une case pour choisir le profil, choisissez l'option nom/URL, voila merci d'avance (oui car c'est pas contre vous mais je veut pas un débarquement d'anonymes XD) ...