Comme le savon fait des bulles, mes dessins font mon univers.

mercredi 4 novembre 2009

° Naruto °


Je sais pas se qui se passe mais en se moment ... Pas mal de site sur lesquels je vais régulièrement se mettent à dessiner Naruto et Sasuke ensemble ...
Serait-ce un bang; un grand besoin d'exprimer son amour par delà le combat d'ancien amis ?? oO
(Oui, je sais je dit un peut n'importe quoi mais c'est marrant xD )

(en tout cas, cliquez sur le dessin pour une meilleur visibilitée)

4 commentaires:

  1. Tiens, tu te lances dans le yaoi maintenant ? Le style du mangaka de one piece t'irait bien je pense. Il est dans les mêmes styles de perso et délires que toi.

    RépondreSupprimer
  2. one piece ? J'adore ! Mais c'est vrai que je ne me suis encore jamais lancé le défis d'essayer d'autres styles et de refaire des persos de mangakas ... Tu m'as donner une idée pas mal :p

    RépondreSupprimer
  3. haha!! du one piece... combiné avec ton dessin ...
    2 truc sublimes ne peuvent qu'être sublimissime non?? eh ben j'ai hâte de voir ça

    RépondreSupprimer
  4. c est vrai que moi ossi j ai hate de voir sa

    RépondreSupprimer

... Pour mettre votre nom pour les commentaires, en dessous de la case prévu à cette effet il y a une case pour choisir le profil, choisissez l'option nom/URL, voila merci d'avance (oui car c'est pas contre vous mais je veut pas un débarquement d'anonymes XD) ...