Comme le savon fait des bulles, mes dessins font mon univers.

dimanche 15 novembre 2009

° minis moi °


Et voila pleins de petites moi, à croire que j'adore me dessiner en se moment x)
Fait au Colorex, je m'essaie à une nouvelle peinture, et puis c'est un bon exercice pour doser la bonne quantité d'eau et pour bien gérer les mélange de couleurs (n'ayant que les 3 couleurs primaires ...)

(cliquez sur le dessin pour l'avoir en grand et de meilleur qualité )

3 commentaires:

  1. j adore je le trouve belle avec ton les personnage ensemble c est mignon =D

    RépondreSupprimer
  2. idem juste lé yeux de celle de droite son bizar mé apr sa c magnifique

    RépondreSupprimer
  3. x) merci mdrr, oui c'est vrai que les yeux de la dernière sont bizarres m'enfin bon ^^

    RépondreSupprimer

... Pour mettre votre nom pour les commentaires, en dessous de la case prévu à cette effet il y a une case pour choisir le profil, choisissez l'option nom/URL, voila merci d'avance (oui car c'est pas contre vous mais je veut pas un débarquement d'anonymes XD) ...