Comme le savon fait des bulles, mes dessins font mon univers.

dimanche 22 novembre 2009

° Thorn bis °


Voila donc un autre petit Thorn ...
Toujours pas la version final, mais sa s'en rapproche je pense ^^
Je vous mettrais d'autres Thorn prochainement :)

(cliquez sur le dessin pour l'avoir en grand et de meilleur qualité )

4 commentaires:

  1. desole mai lui je ne l aime pa tros car je sai pa il me parait tou triste a comparer o otre ki son gai avec des couleur jouyeuse sur eux
    bon vla mon ptit avi

    RépondreSupprimer
  2. Mdrr t'inquiète pas, ce n'est pas la version finale. Et pour dire vrai, il ne me plait pas non plus :p

    RépondreSupprimer
  3. AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!
    mais ou sont passé les superbes dessin de natacha??
    parceque celui la... tu connais surement mon avis^^

    RépondreSupprimer
  4. Mdr ui je sais il est moche x)
    Je ne l'aime pas, mais comme promis je met tout mes dessins même les ratés ^^

    RépondreSupprimer

... Pour mettre votre nom pour les commentaires, en dessous de la case prévu à cette effet il y a une case pour choisir le profil, choisissez l'option nom/URL, voila merci d'avance (oui car c'est pas contre vous mais je veut pas un débarquement d'anonymes XD) ...