Comme le savon fait des bulles, mes dessins font mon univers.

mercredi 25 novembre 2009

° SONDAGE °



Bon voila un petit mot juste pour vous demander quel jour vous satisferais le mieux pour mes publications?
Comme sa je m'arrangerais pour les mises à jours du site,
et comme sa tout le monde au rendez-vous !
(Enfin que si sa vous branche bien sur ^^ )

4 commentaires:

  1. moi j'en sais rien parce que je suis privé d'ordi jusqu'a noel
    tu te rends compte que je desobéi juste pour voir tes dessins^^

    RépondreSupprimer
  2. Merci sa me touche beaucoup !
    Par contre c'est super kon que tu sois privé jusqu'à noël, surtout que sa veut dire 1 mois sans PC oO
    Je ne sait pas comment tu va faire pour survivre ^^'
    En tout cas je compati, j'espère que la sentence sera levé avant, c'est tout ce que je te souhaite !

    RépondreSupprimer
  3. eh ben dsl de te decevoir mé je pense pa que se sera levé :(
    mé sa devré allé parceke la jpar une semaine en allemagne et puis dès que ma mere est pas là ( comme maintenant^^) je viens faire un ptit tour voir si ta mis un ( ou des) nouveau(x) dessin(s)
    :P

    RépondreSupprimer
  4. C'est kon pour toi :S
    Et merci de passer régulièrement sur mon site, sa me fait très plaisir !
    ( Et ta toujours pas une petite idée pour le jour de mise à jour que je pourrai choisir? )

    RépondreSupprimer

... Pour mettre votre nom pour les commentaires, en dessous de la case prévu à cette effet il y a une case pour choisir le profil, choisissez l'option nom/URL, voila merci d'avance (oui car c'est pas contre vous mais je veut pas un débarquement d'anonymes XD) ...