Comme le savon fait des bulles, mes dessins font mon univers.

dimanche 22 novembre 2009

° Thorn °


Bon et bien voici une nouvelle forme de Thorn ... Et toujours pas la bonne x)

J'avais déjà commencer le crayonner quand j'ai eu vos commentaires sur le pourquoi vous préfériez le lapinou ^^
Donc voila, je vais en mettre plusieurs,
et j'espère votre attention pour me dire celui qui vous plaira le plus ! :D

(cliquez sur le dessin pour l'avoir en grand et de meilleur qualité )

2 commentaires:

  1. celui pour l instan c est le mieux pour moi
    j aime bien son orreil droite ki penche un peu sa me fai dilirer=D

    RépondreSupprimer
  2. Okay, j'en prendrai compte alors :)
    Pour le moment je le trouve un peut trop "homme carré-droit" et je vais lui faire d'autres modifications et puis,
    il faudrait que je le rende plus mignon afin qu'il plaise plus que le lapin d'origine *-*

    RépondreSupprimer

... Pour mettre votre nom pour les commentaires, en dessous de la case prévu à cette effet il y a une case pour choisir le profil, choisissez l'option nom/URL, voila merci d'avance (oui car c'est pas contre vous mais je veut pas un débarquement d'anonymes XD) ...