Comme le savon fait des bulles, mes dessins font mon univers.

mardi 1 décembre 2009

° Thorn essai °

Bon j'ai encore fait un Thorn ... Celui-là se rapproche plus de l'état d'esprit que vous m'avez confiés je pense, même si c'est pas encore sa ^^
J'en est fait un autre (manque plus qu'à le colorer) et je pense que se sera le bon !

PS :Ah, au-faite, j'étais dans l'idée de poster tout les mardis soirs ... Est-ce que cela vous conviendrai ou vous préféreriez un autre jour ?

(cliquez sur le dessin pour l'avoir en grand et de meilleur qualité )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

... Pour mettre votre nom pour les commentaires, en dessous de la case prévu à cette effet il y a une case pour choisir le profil, choisissez l'option nom/URL, voila merci d'avance (oui car c'est pas contre vous mais je veut pas un débarquement d'anonymes XD) ...