Comme le savon fait des bulles, mes dessins font mon univers.

mardi 29 décembre 2009

° Sang psykédelik °


Un petit dessin histoire de me défouler un peu, pas du grand art, un peu de la piquette on vas dire mdrr

Je voulait vous mettre pleins de dessins et tout, mais je n'ai presque pas touché mon crayon ces 2 dernières semaines !
J'espère que vous me le pardonnerez :p

(cliquez sur le dessin pour l'avoir en grand et de meilleur qualité )

5 commentaires:

  1. Oo celui ci est magnifique j adore le coter sanglant =DDDD

    RépondreSupprimer
  2. ahh nous sommes de retour ( pour vous jouer un mauvais tour... jessie... james...la team rocket plus rapide que la lumière...) houla faut que jme calme 2010 ne me réussi pas^^ en tout cas et tout d'abord je te souhaite une excellente année 2010 ( amour, santé, réussite...). Pour en revenir à tes dessins, celui là est très réussi son côté mignon associé au gore est très déconcertant. Voilà je reste pensif comme à chaque fois et je m'envole ( pas vers d'autres ciels ^^) mais vers le prochain dessin...

    RépondreSupprimer
  3. xD gg les pokemon nan mais franchement trop lol
    ta manger du clown se matin ?

    RépondreSupprimer
  4. Bravo t'as reconnu ( ça m'étonne pas ^^).J'étais trop fier de moi quand je l'ai fait XD ( tu connais pas la nouvelle expression?? maintenant ( en tout cas moi^^) on dit "sucer" un clown ( plus marrant^^))

    RépondreSupprimer
  5. c'est gore, m'enfin tant que tu me sort pas la fellation du clown en guise de "bonne blague" je dirais rien ... >.>'

    RépondreSupprimer

... Pour mettre votre nom pour les commentaires, en dessous de la case prévu à cette effet il y a une case pour choisir le profil, choisissez l'option nom/URL, voila merci d'avance (oui car c'est pas contre vous mais je veut pas un débarquement d'anonymes XD) ...