Comme le savon fait des bulles, mes dessins font mon univers.

mardi 29 décembre 2009

° Les Conspirateurs °


Et voici donc mes 5 Héros !!
Se sont les définitifs, tous beaux tous propres !!
Pour mon cas ils me plaisent beaucoup, alors qu'il en soit de même pour vous ! :D
Le titre sera juste le nom qu'ils se donnerons et non le titre de la BD ...
D'ailleurs *-* Je vais avoir besoin de vous, (et se serait sympa de vous faire participer un petit peu :p ) pour trouver le nom de celle-ci !! Je prendrai toutes propositions avec joie !

(cliquez sur le dessin pour l'avoir en grand et de meilleur qualité )

5 commentaires:

  1. j aime bien leur position a tes 5 heros mais pour le titre de ta BD pour linstant j ai aucune iddeée mais tkt pas je vais y reflechir

    RépondreSupprimer
  2. ALors ici la position, comme le dit jean-lou, de tes personnages est très réussi, ils forment vraiment une bande. Euh pour le titre, peut- être que quelques informations scénaristiques me permettraient de t'aider mais je réfléchis

    RépondreSupprimer
  3. oki dac, aucun problème, en tout cas merci à vous 2 !!

    RépondreSupprimer
  4. mais de rien ( bon ba j'attendrai pour les infos scénaristiques :( )

    RépondreSupprimer
  5. Aaaaa ui, désolé j'avais pas capter ^^
    Et bien demain je vous publierai un explicatif sur les piliers, la base de mon histoire et tous ce qui vas avec ;)

    RépondreSupprimer

... Pour mettre votre nom pour les commentaires, en dessous de la case prévu à cette effet il y a une case pour choisir le profil, choisissez l'option nom/URL, voila merci d'avance (oui car c'est pas contre vous mais je veut pas un débarquement d'anonymes XD) ...