Comme le savon fait des bulles, mes dessins font mon univers.

mardi 1 décembre 2009

° seule dans le pêcher °


Comme vous le savez, je prend des cours de dessins depuis le début de cette année.

Je vais enfin pouvoir vous montrer ce que j'ai fait !

Alors voila le thème de notre tout premier travail, nous avions sous les yeux une photo de l'œuvre"Le verrou" de Fragonard. Pour objectif nous devions imaginer les 15 minutes qui suivaient cette scène et la dessiner ...

Seul limite : cela devait rester encré (ne pas dessiner un artichaut par exemple, il fallait qu'il y ai quand même un rapport ^^)

Donc voila ce que j'avait fait :
( Et puis j'avait essayer de le refaire car celui-ci ne me plaisait pas trop :
Franchement c'était pas terrible du-coup j'ai garder le premier xD )









Enfin bon voila, cliquez sur les images pour les avoir en plus grands ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

... Pour mettre votre nom pour les commentaires, en dessous de la case prévu à cette effet il y a une case pour choisir le profil, choisissez l'option nom/URL, voila merci d'avance (oui car c'est pas contre vous mais je veut pas un débarquement d'anonymes XD) ...