Comme le savon fait des bulles, mes dessins font mon univers.

mardi 1 décembre 2009

° Dangerous Candy °


Et voici un dessin que j'ai fait pour le fun, c'est une remix d'un dessin déjà existant que j'aime beaucoup, et qui n'est pas de moi. J'ai modif quelques trucs afin de ne pas faire de la copie (et parce que c'était trop chouette d'essayer d'autres trucs)




Voici le vrai dessin :(y'a pas à dire, l'original clak trop *-*)

(cliquez sur le dessin pour l'avoir en grand et de meilleur qualité )

2 commentaires:

  1. Hummm... J'aime bien x)
    Lol, un truc à dire, y a beaucoup de rose.. mdr
    Sinon entre celui-la et l'original, je peux pas dire le quel est le mieux ou que je préfère parce que les deux sont carrement diférent ! (Surtout au niveau de l'univers du dessin, ça donne pas la même chose, le but du remix tu me diras xD)

    RépondreSupprimer
  2. mdrr oui, le pire c'est qu'à la base il devait être en 3 majorité de couleurs, le bleu cyan, le rose pale, et le orange cru x)
    Mais quand j'ai fait le fond en rose je ne l'ai pas asser diluer ce qui fait que je ne pouvait plus mettre d'autres teintes que le rose ...

    RépondreSupprimer

... Pour mettre votre nom pour les commentaires, en dessous de la case prévu à cette effet il y a une case pour choisir le profil, choisissez l'option nom/URL, voila merci d'avance (oui car c'est pas contre vous mais je veut pas un débarquement d'anonymes XD) ...