Comme le savon fait des bulles, mes dessins font mon univers.

mardi 15 décembre 2009

° Hibou-woman °


Et voila donc la nouvelle version de ma "Femme-hibou"!
Celle-ci me convient beaucoup mieux :D
( Et pis c'est mon tout premier dégradé *-* )

(cliquez sur le dessin pour l'avoir en grand et de meilleur qualité )

10 commentaires:

  1. que dire de plus qu il soit plus que magnifique et que le degrade de couleur va plus qyue bien avec le dessin

    RépondreSupprimer
  2. Voilà, tu restes fidèle à ton style et ça va tout de suite mieux !

    RépondreSupprimer
  3. REVELATION!!!!! le monde n'est rien sans tes dessins !!! g craké ( mé vrémen il me donne la chair de poule de palisir rien ka le regardé) pour celui là! vrément somptueux
    merci à toi de me faire frissoner autant ( j'en veux encore!!^^)

    RépondreSupprimer
  4. Oua, je pansais pas qu'il te ferait un tel effet ^^
    Et bien merci :)
    ( C'est vrai que je suis plus à l'aise quand je fait un truc dans mon style que quand j'essaie autre chose ... Mais toute expérience est bonne à prendre dit-on :p )

    RépondreSupprimer
  5. mais de rien
    juste pour te dire que c'est maintennant mon fond d'écran ( a la place de one piece tu te rends compte!!^^)
    Quand ma mère l'a vu, elle m'a tout de suite demandé ou estce que j'avais trouvés cette image et quand je lui est dit elle en revenait pas. elle dit que tu devrais esssayer d'exposer parce que t'es mille fois plus talentueuse que touts ces *** qui font que de la ***** ( ce sont ces propre mots). en attendant je lui fais visiter ton site ( et hop, une fan de plus^^)

    RépondreSupprimer
  6. A la place de One Piece? vraie ??oO
    Purer je suis honoré là x)
    Et bien dit lui merci de ma part, sa me fait très plaisir ! :D

    RépondreSupprimer
  7. Nan ,mais c'est quoi ce bazar ,ici ,c'est MOI ,la plus grande fan !!!!!

    RépondreSupprimer
  8. C'est trèèèès joli ^^ par contre ,elle me fait un peu flipper ,surout les yeux !

    RépondreSupprimer
  9. Mdrr bah ui, elle a des yeux de Hibou c'est normal ... C'est ce qui fait le mystère de cet animal justement :p

    RépondreSupprimer
  10. c est vrai que se dessin je l es montrer a beaucoup de personne et il m on tous di sa vien de qui
    ce dessin est trop trop trop magnifique

    RépondreSupprimer

... Pour mettre votre nom pour les commentaires, en dessous de la case prévu à cette effet il y a une case pour choisir le profil, choisissez l'option nom/URL, voila merci d'avance (oui car c'est pas contre vous mais je veut pas un débarquement d'anonymes XD) ...