Comme le savon fait des bulles, mes dessins font mon univers.

mardi 1 décembre 2009

° Sur les toits °


Et voici mon tout premier décor !! *HAPPY*
Allez, hop, hop, hop, champagne ! :D
xD bon ok, je m'enflamme mais je suis trop contente, c'est pas si rater que sa en fin de compte :)
(Par contre le scanner est vraiment pourri, il m'as tout pixeliser-granulé mon dessin >.<)

(cliquez sur le dessin pour l'avoir en grand et de meilleur qualité )

2 commentaires:

  1. Bravo pour ton premier décor ! Des toits... pourquoi ça ne m'étonne pas ? En tout cas, ça te correspond très bien. Tu vois que l'urbain, c'est une bonne source d'inspiration !

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que l'urbain à une magie en elle-même ... J'ai beau ne pas aimer la ville, il y a pas à dire, il y a quelque-chose de mystérieux à y exploiter qui, j'en suis sûr, est cru mais beau.

    RépondreSupprimer

... Pour mettre votre nom pour les commentaires, en dessous de la case prévu à cette effet il y a une case pour choisir le profil, choisissez l'option nom/URL, voila merci d'avance (oui car c'est pas contre vous mais je veut pas un débarquement d'anonymes XD) ...