Comme le savon fait des bulles, mes dessins font mon univers.

mercredi 23 décembre 2009

° Bitten to Laugh °


Bon ok, je suis désolée !!!!
J'ai oublier mes dessins chez ma mère, de ce fait je n'est pas put les scanner et ... Ok, j'ai du yaourt en guise de cerveau -_-'
Donc ce qui fait que vous n'aurez pas de dessins avant la semaine prochaine oO'
(PS : celui que vous voyer là, n'était pas sensé se retrouver présenter mais faute de mieux bah ... il est là )

5 commentaires:

  1. roh mais nan tu a pas en guise de cerveau un yaourt sinon tu aurrai pa fait de blog pour tes dessins =) et sa arrive a tout les monde d oublier

    et sinon pour parlez de ce dessin j aime bien sa couleur puis surtout les yeux que je kifff

    RépondreSupprimer
  2. ah non là c'est intélorable!! je patiente toute la semaine en espérant avoir un aussi joli dessin que le dernier, et là rien, rien de rien. qu'est-ce que je fais moi?? hein tu peut me le dire?? quoi?? aller sur daylimotion et regarder one piece?? voilà une bonne idée... bon ba j'y vais mais avoue qu'il y a quand même du laisser aller... ( pour ceux qui ne l'aurait pas compris, ce message était purement ironique quoique ... je vais quand même aller voir le dernier one piece ^^)

    RépondreSupprimer
  3. Ui, ui je sais je manque à ma promesse ...
    mais Nowel fut bien chargé, et promis mardi prochain, vous aurez du neuf ;)

    Je verrai pour vous faire un piti kdo, pour me faire pardonner, et pour la nouvelle année :p


    ( PS : Je n'arrive plus à trouver One piece !! oO
    Cela fait au moins 3 semaines que je ne trouve plus de nouveaux épisodes T-T je suis en déprime majeur -_-' )

    RépondreSupprimer
  4. va sur daylimotion ils y sont tous celui d'aujourd'hui était le 432 si sa t'interresse ( je comprends que tu soit en déprime ^^)

    RépondreSupprimer
  5. quoi? le 432 ?? .............. Ha bah je comprend mieux d'un coup ... J'ai dut faire une grosse faute de frappe, moi j'en était à l'épisode 450 -_-'
    Je me disais aussi ^^'
    Et bien merci beaucoup Tristan !!!! Tu me sauve la vie :D

    RépondreSupprimer

... Pour mettre votre nom pour les commentaires, en dessous de la case prévu à cette effet il y a une case pour choisir le profil, choisissez l'option nom/URL, voila merci d'avance (oui car c'est pas contre vous mais je veut pas un débarquement d'anonymes XD) ...