Comme le savon fait des bulles, mes dessins font mon univers.

mardi 29 décembre 2009

° Yann °

Et voici mon pitit Yann ! Cela faisait un moment hein ;p
Première perspective ... Que d'émotions, Sa à été dur, j'ai fais et refais les murs ... Que d'usure x)

(J'ai eu l'idée Merveilleuse de faire le personnage en premier -_-' Cela ne m'as pas simplifié la tâche, ensuite deuxième erreur, j'ai oublier le point de fuite ( tout a l'œil c'était du suicide xD ) finalement mon père, SE SAUVEUR, est venu à ma rescousse et m'as ensuite aidé tout du long à faire mon point de fuite, mes murs et SURTOUT, les dalles ... Mais qu'en conseilles hein, c'est moi qui est tout tracé je tien à le précisé, ce dessin est entièrement de ma main. )

Du-coup je me suis trouver une passion soudaine pour la perspective, quand on sait la faire, c'est amusant et j'ai finalement beaucoup aimée :) Bon j'ai du voyage à faire, comme en toute choses, mais je suis bien contente du résultat !!

(cliquez sur le dessin pour l'avoir en grand et de meilleur qualité )

5 commentaires:

  1. franchement rien a dire il est plus que magnifique ( c est bien se que je voyai a peu pres xD )
    continue comme sa

    RépondreSupprimer
  2. La perspective... tout un art hein?? enfin je me permet de parler alors que je n'y connais rien... honte... honte... en tout cas la tienne est très réussie et te permet ( enfin) de rentrer dans la cour des grands car (même si tu l'approchais) avoue qu'une B.D. sans perspective laisserais perplexe... en tout cas continue à en faire car je les adore

    RépondreSupprimer
  3. HONTEUH A TOI !!! lol tkt, tu à tout à fait raison, c'est un art, mais dès qu'on connais le truc, c'est simple ( je ne le connais qu'à peine et je m'amuse déjà mdrr )

    RépondreSupprimer
  4. et ben... vas y amuse toi c'est tout ce que l'on te demande^^ je viens de remarquer que au fur et à mesure que je viens sur ton site je fais des commentaires plus long^^ ( deviendrais-je critique de dessin?? honte...honte... MDR)

    RépondreSupprimer
  5. mdrr, je ne sait pas je n'ai pas remarquer de grand changements ... Peut-être ose-tu plus dire le ofnd de ta pensé ? En tout cas, j'apprécie beaucoup !!

    RépondreSupprimer

... Pour mettre votre nom pour les commentaires, en dessous de la case prévu à cette effet il y a une case pour choisir le profil, choisissez l'option nom/URL, voila merci d'avance (oui car c'est pas contre vous mais je veut pas un débarquement d'anonymes XD) ...