Comme le savon fait des bulles, mes dessins font mon univers.

mardi 8 décembre 2009

° Brouillon Pumpkins °



Un autre brouillon ... Très laid :p

(cliquez sur le dessin pour l'avoir en grand et de meilleur qualité )

3 commentaires:

  1. comment sa tres laid moi je trouve pas pour un brouillon je trouve meme bien fait

    RépondreSupprimer
  2. merci :p
    Mais bon, avoue elle a une grosse tête quand même xD
    (et puis depuis que je me suis mise aux Colorex, sa me fait tout bizarre de faire du crayon aquarelle ^^)

    RépondreSupprimer
  3. nan je trouve pas quelle a une très grosse tête que sa

    RépondreSupprimer

... Pour mettre votre nom pour les commentaires, en dessous de la case prévu à cette effet il y a une case pour choisir le profil, choisissez l'option nom/URL, voila merci d'avance (oui car c'est pas contre vous mais je veut pas un débarquement d'anonymes XD) ...