Comme le savon fait des bulles, mes dessins font mon univers.

mardi 8 décembre 2009

° Hibou-woman °


Alors voila un dessin pour le cour de dessin ... Je n'est pas réussi a faire ce que je voulais.
Je voulais représenter Une femme-hibou, sa chevelure ébouriffé et de " matière instable " rappelant les plumes du hibou ...
Bah sa ressemble à rien du tout et on dirai qu'il est pas fini, enfin bref, ce n'est pas une réussite ... C'est ... DE L'ART ABSTRAIT xD



(cliquez sur le dessin pour l'avoir en grand et de meilleur qualité )

3 commentaires:

  1. nan ,moi je le trouve top ,si tu lui donne un autre nom . Genre: ombre fantastique ,ou un truc dans le genre .
    J'adore cet effet clair/obscur ,on dirait du grand Tim Burton

    RépondreSupprimer
  2. mdrr mici, mais avoue quand même que c'est bizarre x)

    RépondreSupprimer
  3. c'est bizare en effet mais c'est ce qu'on aime tous dans tes dessins XD

    RépondreSupprimer

... Pour mettre votre nom pour les commentaires, en dessous de la case prévu à cette effet il y a une case pour choisir le profil, choisissez l'option nom/URL, voila merci d'avance (oui car c'est pas contre vous mais je veut pas un débarquement d'anonymes XD) ...