Comme le savon fait des bulles, mes dessins font mon univers.

vendredi 4 septembre 2009

° Pour Karine °


Enfin !
Voici un dessin que j'ai fait pour une amie suite à sa demande,
j'ai réussi à le scanner avec le dinosaure des temps modernes de ma mère,
la qualité est moins bonne qu'avec le scanner de mon père
et il est plus petit donc il a bouffer une petite partie du dessin mais c'est déjà sa :p
( en plus fallait faire vite car je devais lui rendre aujourd'hui ! O.O' )

(cliquez sur le dessin pour l'avoir en grand et de meilleur qualité )

2 commentaires:

  1. Salut, jeune fille ! Ravi que tu ai mis un autre dessin. J'aime bien et je confirme ce que je t'ai déjà dit, tu as trouvé ton style et c'est rare pour une débutante.
    J'ai ouvert un forum il y a peu, http://hurleurdesbrumes.forumactif.net/portal.htm . C'est un forum d'art, on est encore peu nombreux mais on serait ravi que tu t'inscrives et que tu nous poste de tps en tps de jolies dessins, que tu nous parle de ta passion, de tes ambitions etc. Et j'ai peut être un projet à te proposer...

    RépondreSupprimer
  2. Alu à toi Mehrorn, contente que mes dessins te plaises ! Je suis passer sur le forum et je viens de m'inscrire j'attends le mail de confirmation, je me présenterai une fois le mail ressue ... Et c'est sans problèmes que je posterai de temps à autre de mes dessins :D En tout cas merci à toi pour ta fidélité sur mon site, sa me fait vraiment plaisir ( et sa me motive à dessiner ! )

    RépondreSupprimer

... Pour mettre votre nom pour les commentaires, en dessous de la case prévu à cette effet il y a une case pour choisir le profil, choisissez l'option nom/URL, voila merci d'avance (oui car c'est pas contre vous mais je veut pas un débarquement d'anonymes XD) ...