Comme le savon fait des bulles, mes dessins font mon univers.

dimanche 13 septembre 2009

° Raphaëlle °

Ce dessin n'est pas un de mes préféré, loin de là, je trouve le perso super mal positionné et je ne suis pas arrivée a dessinée le pantalon comme je le voulait, m'enfin bon ... Il ne ressemble vraiment pas à se que je voulait à la base xD

(cliquez sur le dessin pour l'avoir en grand et de meilleur qualité )

4 commentaires:

  1. Bah si je parvenais à faire quelque chose de semblable j'en serais bien fier. Toujours mieux que des bonhommes en fil de fer !

    Cyril

    RépondreSupprimer
  2. Mdr, bah tu sait les bonzomes fils de fer sont mimis ^^

    RépondreSupprimer
  3. tro cool tu me dira combien de temps ta pri pour le dessiner juste pour lol !!!
    ca va il est asser joli m"é c pa le plu bo

    RépondreSupprimer
  4. Bah lui, à peu près autant de temps que les autres, entre 2 et 3 heure: souvent 01h30 le crayonné, et à peu près le même temps pour la couleur ( si je fait les contours en noir, à l'encre de chine, je met 5 à 10 minutes de plus )

    RépondreSupprimer

... Pour mettre votre nom pour les commentaires, en dessous de la case prévu à cette effet il y a une case pour choisir le profil, choisissez l'option nom/URL, voila merci d'avance (oui car c'est pas contre vous mais je veut pas un débarquement d'anonymes XD) ...