Comme le savon fait des bulles, mes dessins font mon univers.

dimanche 13 septembre 2009

° mort-vivant de wow °


Bon voila, sa c'est une recopie d'un dessin qui existe déjà que j'ai légèrement modifié à ma façon ... ( No Coments xD )

(cliquez sur le dessin pour l'avoir en grand et de meilleur qualité )




Et voilà l'originale :


3 commentaires:

  1. la classe kil a ce perso : jpensse ke c mon preferé

    RépondreSupprimer
  2. c'est vrai que celui qui l'as fait a donner le truc en plus, c'est pour sa que je l'ai refaite, elle est génial !

    RépondreSupprimer

... Pour mettre votre nom pour les commentaires, en dessous de la case prévu à cette effet il y a une case pour choisir le profil, choisissez l'option nom/URL, voila merci d'avance (oui car c'est pas contre vous mais je veut pas un débarquement d'anonymes XD) ...