Comme le savon fait des bulles, mes dessins font mon univers.

dimanche 13 septembre 2009

° Miss.Pumpkins °


Et voila, j'avais vraiment trop envie de redessiner ma petite manipulatrice de magie noire et adoratrice de violence avec son petit démon Zargy,
y a pas à dire, elle est vraiment trop chouette :p

( Bon par contre je me suis planter, je l'est faite dans une position trop semblable à celle que j'avais déjà faite pour elle m'enfin tampis )

(cliquez sur le dessin pour l'avoir en grand et de meilleur qualité )

2 commentaires:

  1. elle est tro xd mé jme la taperai pa lol !!! nn jdec jkif les bulle deriére essai de les faire en noire juste pour voire commen ca donnerai

    RépondreSupprimer
  2. Mdr bah en même temps je te vois mal t'enfourcher de la paille xD Et puis le contraire m'aurai étonnée, toi et le noir ... Une grande histoire d'amour x)

    RépondreSupprimer

... Pour mettre votre nom pour les commentaires, en dessous de la case prévu à cette effet il y a une case pour choisir le profil, choisissez l'option nom/URL, voila merci d'avance (oui car c'est pas contre vous mais je veut pas un débarquement d'anonymes XD) ...