Comme le savon fait des bulles, mes dessins font mon univers.

dimanche 13 septembre 2009

° Joker °






Bon bah lui je l'aime beaucoup !!


Enfaite c'était marrant à faire et je crois bien qu'un jour je me ferai toute les cartes du tarot ^^


( PS : La fille avec le bâton rouge n'est autre que Raphaëlle )


(cliquez sur le dessin pour l'avoir en grand et de meilleur qualité )

6 commentaires:

  1. je l adore trp celui la il est trp trp boo
    et meme les autres tkt

    RépondreSupprimer
  2. Il plait beaucoup lui on dirai ! Je suis heureuse que sa plaise autant ! ( mici Cindy ! :p )

    RépondreSupprimer
  3. jadore commen ta ecri " joker " c tro class ac la contraste entre le rouge et le noire : en gro jkif tro !!!
    si ca te derange pas jaimerai ke tu essai decrir mon pseudo comme ca jle mettrer sur mon blog et comme identifien sur mon msn et pi jle foto copirer pour le mettre dan ma chambre
    si ca te derange pa biensur !!!
    o cas ou mon pseudo c :
    darkness666satanike

    RépondreSupprimer
  4. Ok dédé, aucuns problèmes je te ferait sa ce weekend entre 2 ou 3 dessins :) Sa me fait plaisir !

    RépondreSupprimer
  5. coucou pc !!
    je l'adore celui la tu me le donne stp !!
    c'est mon préféré !!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Mdrr ! Okay, si j'oublie pas de l'amener lundi, il est à toi ! " ADJUGES-VENDUS"

    RépondreSupprimer

... Pour mettre votre nom pour les commentaires, en dessous de la case prévu à cette effet il y a une case pour choisir le profil, choisissez l'option nom/URL, voila merci d'avance (oui car c'est pas contre vous mais je veut pas un débarquement d'anonymes XD) ...