Comme le savon fait des bulles, mes dessins font mon univers.

mardi 22 septembre 2009

° princesse bleu °



Bon alors lui, je l'aime pas du tout x) je trouve la position de la fille trop étrange j'ai même pas capté comment j'avais fait pour la planter comme sa oO'
( je commence à m'améliorer peut à peut aux "aquacolor" mais bon ... j'ai toujours un très long chemin à faire )

(cliquez sur le dessin pour l'avoir en grand et de meilleur qualité )

2 commentaires:

  1. Mais moi je l'adore, peut-tu me faire la même?
    gros bisous, mamie annie.

    RépondreSupprimer
  2. Mais oui, aucun problèmes, je te passerai l'original c'est mieux :D

    RépondreSupprimer

... Pour mettre votre nom pour les commentaires, en dessous de la case prévu à cette effet il y a une case pour choisir le profil, choisissez l'option nom/URL, voila merci d'avance (oui car c'est pas contre vous mais je veut pas un débarquement d'anonymes XD) ...