Comme le savon fait des bulles, mes dessins font mon univers.

dimanche 13 septembre 2009

° Ød-løss °






.. Løss' à gauche - Ød' à droite ..

(cliquez sur le dessin pour l'avoir en grand et de meilleur qualité )

5 commentaires:

  1. celui la aussi il est pa mal

    RépondreSupprimer
  2. Il a été dur à faire, mais je suis contente du résultat, en tout cas mercii :)

    RépondreSupprimer
  3. super bien dessiner t une vrai pro xd ;)
    jkif tro le brui de la poupée lol :" pouiic "

    RépondreSupprimer
  4. Mdrr ouai, je savait plus l'onomatopée que faisait le bruit quand on appuis sur une poupée (genre celle des chiens tu vois) ^^

    RépondreSupprimer
  5. génial !! ia vraiment une expression sur le droite et le gauch lui est simpa uassi

    RépondreSupprimer

... Pour mettre votre nom pour les commentaires, en dessous de la case prévu à cette effet il y a une case pour choisir le profil, choisissez l'option nom/URL, voila merci d'avance (oui car c'est pas contre vous mais je veut pas un débarquement d'anonymes XD) ...