Comme le savon fait des bulles, mes dessins font mon univers.

dimanche 13 septembre 2009

° âme papillon °


Je l'aime énormément celui-là ... Même si il est pleins de taches ( faites expret d'ailleurs ) et qu'il est d'une ambiance toute bizarre d'après mon frère ...

PS : Je fait un dessin à celui/celle qui trouve le détail que je veut que vous trouviez :p
( si vous voulez pas mes dessins vous pouvez quand même chercher si vous voulez xD )

(cliquez sur le dessin pour l'avoir en grand et de meilleur qualité )

Au faite, je mettrai les 5 derniers dessins plus tard quand vous aurez vues tous les autres avant, histoire de répartir le tout pour pas trop vous surchargé la tête ^^

6 commentaires:

  1. Salut, eh ben t'as travaillé cette semaine ! Ca se voit que c'est la rentrée et que tu t'ennuie en cours !
    Je commente ici, plus simple, ça t'évitera de fouiller partout.

    Premiers dessins, j'ai vu que t'avais testé d'autres styles. Sur âme désillusoire, c'est franchement réussi, rien à dire, c'est trop bien fait. Après, entre celui là et ta miss pumpkins(toujours aussi excellente), j'aime moins.
    Ensuite od-loss, changement de trait. J'adore. T'as essayé les zooms et tu maitrise déjà. Ca change de tes autres illustrations et j'attend les prochains.
    Magic girl, ça fait enfantin...
    Et les cartes à jouer, sympa, faudrait que t'essayes et pourquoi pas les vendre à un éditeur de... quelque chose.
    Pour finir, le dernier, ta nouvelle fournée a commencé et s'est terminé sur des dessins extras. Ame papillon doit être un de tes meilleurs. et en plus, tu as quitté l'eternel vue de profil. Bravo.

    RépondreSupprimer
  2. Mercii :D ( et ui ma petite Pumpkins, c'est la meilleur <3 y'as pas à dire xD )

    Pour les zooms c'était super long à faire, vue que se sont mes premiers c'est sur que j'allai pas le faire en une heure x) mais je suis contente du résultat :)

    Et Magic girl ... Bah comme le nom l'indique c'est enfantin tu as raison mdrr et c'est un des dessins que j'aime le moins c'est vrai ...

    Pour la carte bah, depuis que je l'ai faite l'envie d'en faire d'autres est très présente et j'hésite toujours à me lancer ( pour ne pas finir de sitôt et c'est peut-être sa qui m'empêche de me lancée de suite dans cette série )

    Et pour le dernier bah quoi dire d'autre que ... Je l'adore vraiment c'est mon chouchou à moi !!

    ( Quand à la vue de profil, c'est vrai que cela faisais un moment que je l'employai car je l'aime beaucoup mais c'est bien de changer de temps en temps ! ( Pour tout te dire, le problème c'est que je sais dessiner les personnages que de face ou de profil ^^' )

    PS : Désoler pour ce roman que je viens de te faire x)

    RépondreSupprimer
  3. moi g trouver une signature en ba a droite et il i a la meuf ki chialle lol mé je sai pa pk enfin bref jpensse pa ke g trouver le vrai peti detail

    RépondreSupprimer
  4. Ah, bien pour la larme, mais c'est pas le détail que je veut vous faire trouver mdrr enfaite il est très visible mais on ne fait pas forcément attention vue qu'il fait partie intégrante du dessin ^^ ( aller je veut une autre proposition avant de vous donner la réponse ! )

    RépondreSupprimer
  5. sa faisait un bail ke jété pa venu et bzen tou tes nouvo dessin son MAGNIFIQUE!!
    pour le détail a par le tatouage sur le front du bonhomme blanc (comment lappelé?)je vois rien dc je c pa si c sa mé en tou ca jte fé plein de gro bisou et t'encourage a continué

    RépondreSupprimer
  6. Exacte ! Si on regarde bien le tatouage sur le front du "bonhomme blanc" (qui est enfaite l'âme de la fille) est le même que sur les main de cette fille en question. Et les tatouages rouges qu'il y a sur les gants/mains se retrouve sur la tête et autour du cou de l'âme. Et bien GG Tristan :D En tout cas merci pour ton commentaire, sa me fait très plaisir ! Gros bisous à toi et à bientôt j'espère :)

    RépondreSupprimer

... Pour mettre votre nom pour les commentaires, en dessous de la case prévu à cette effet il y a une case pour choisir le profil, choisissez l'option nom/URL, voila merci d'avance (oui car c'est pas contre vous mais je veut pas un débarquement d'anonymes XD) ...