Comme le savon fait des bulles, mes dessins font mon univers.

mardi 22 septembre 2009

° morte-vivante °















Bon bah c'est une représentation d'une morte-vivante démoniste bas niveau du jeu :

"World of Warcraft ".


(cliquez sur le dessin pour l'avoir en grand et de meilleur qualité )

3 commentaires:

  1. on dirai une invocatrice !!! ca me fé pansser a residant evil ( un peu normal une morte vivante lol ;)ptetre bien kelle te ressenble nn je lol

    RépondreSupprimer
  2. Dans résidant évil il lance des boules de feu ?? oO' ... Et comme sa elle me ressemble ? -_-' j'adore tes comparaisons mdrr

    RépondreSupprimer
  3. mhh joli ..TRES jolie !!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer

... Pour mettre votre nom pour les commentaires, en dessous de la case prévu à cette effet il y a une case pour choisir le profil, choisissez l'option nom/URL, voila merci d'avance (oui car c'est pas contre vous mais je veut pas un débarquement d'anonymes XD) ...