Comme le savon fait des bulles, mes dessins font mon univers.

mardi 22 septembre 2009

° Bisou °





Et sa c'est ... Une commande d'une amie !!

Elle m'as demander si je pouvait lui faire un dessin contenant ceci : " Une fille qui embrasse un garçon, un bouquet de roses à la main et des ballerines; le garçon regardant ailleurs embarrassé "

Ensuite avec ses conditions je faisais ce que je voulait ...
Et je suis super contente du résultat, et elle l'as adorée !! :D

(cliquez sur le dessin pour l'avoir en grand et de meilleur qualité )

7 commentaires:

  1. il est grave trp boo j adore ^^

    RépondreSupprimer
  2. Je sais qui est ta cliente lol :°
    Sinon bas... il y est beau j'avoue ! x)

    RépondreSupprimer
  3. Et oui ...
    Mes dessins n'ont aucuns mystères pour toi Vivi x) et c'est vrai qu'il est pas mal celui-là ...
    Enfin je trouve :p

    RépondreSupprimer
  4. Bon alors moi perso je le trouve vraiment bien la robe de la femme est pleine didée la rose bien reussi .. le seul truk que je trouve moin resussi c les deux visage surtou celui de profil mais bon dja c le plu dur a fair pii ... on peux pa etre bon partou ! =p

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour
    maeva m'a harcelée pour voir tes dessins et je te félicite. je suis artiste décoratrice et je reconnais du talent , de l'imagination un univers trés personnel une belle qualité de dessin et maitrise de laquarelle.bravo fais toi plaisir, continue ,et pourquoi pas un job plus tard?, marion

    RépondreSupprimer
  6. J'aimerai plus de fleurs violettes entourant ce jolie petit couple ! smack smack
    mamie marmotte.

    RépondreSupprimer
  7. mdrr, alors toi et le violet hein x) En tout cas merci pour tout vos commentaires, sa me fait très plaisir !

    RépondreSupprimer

... Pour mettre votre nom pour les commentaires, en dessous de la case prévu à cette effet il y a une case pour choisir le profil, choisissez l'option nom/URL, voila merci d'avance (oui car c'est pas contre vous mais je veut pas un débarquement d'anonymes XD) ...