Comme le savon fait des bulles, mes dessins font mon univers.

mardi 22 septembre 2009

° GHUB °




Mon dessin préféré ... Mon chouchou à moi :)

( toujours aux crayons aquarelles )


(cliquez sur le dessin pour l'avoir en grand et de meilleur qualité )

8 commentaires:

  1. enfin tou t dessin son boo xd

    RépondreSupprimer
  2. J'avoue Cindy a pas tord(tord, tort, tore, tor... je sais pas comment ça s'écrit T-T aider moi ! xD)

    J'avoue lui y est bien mais une chose !
    Je vais te sortir un mot que tu vas finir par modire ! la PeRpEcTiVe !!!!!! lol on à l'impression que tout est coller dans ton dessin (si tu arrive a piger ma langue bizarre, chapeau xD)

    RépondreSupprimer
  3. Arg, c'est vrai que la perSpective c'est pas mon fort ... xD

    RépondreSupprimer
  4. ba je vai dire la mm chose ke tou les otre tu desinne tro tro tro bien je trouve tou t es desson Magnifik

    RépondreSupprimer
  5. c tro bizzare !!! on dirai kil vole lol ou kil a peur xde se salire mdr
    a par ca le mur est super joli

    RépondreSupprimer
  6. mdrr oui, j'ai vue ce détail une fois fini et colorisé. Sur le coup je me suis sentie bien "conne" mais bon ^^

    RépondreSupprimer
  7. n'importe comment, je les trouves tous beau !
    Bisous, mamie annie.

    RépondreSupprimer

... Pour mettre votre nom pour les commentaires, en dessous de la case prévu à cette effet il y a une case pour choisir le profil, choisissez l'option nom/URL, voila merci d'avance (oui car c'est pas contre vous mais je veut pas un débarquement d'anonymes XD) ...