Comme le savon fait des bulles, mes dessins font mon univers.

mardi 22 septembre 2009

° sirène °


Bon, vous avez dût remarqué que mes dessins on légèrement changer de couleurs ses derniers temps ... Elles sont plus fadent qu'à l'habitude.
La cause, j'essaye une nouvelle aquarelle en se moment : "STABILOaquacolor", au claire c'est des crayons à aquarelle ^^
Enfin bon voila, c'était juste pour l'info comme sa :p

(cliquez sur le dessin pour l'avoir en grand et de meilleur qualité )

4 commentaires:

  1. Ca y est tu te met a l'herotique.... xD
    pas mal :p

    RépondreSupprimer
  2. c pas érotique O.O'
    C'est une sirène alors c'est normal qu'elle soit comme sa !
    ( elle a juste perdue ses coquillages mdrr )

    RépondreSupprimer
  3. andre ( mé pa le perver )26 septembre 2009 à 02:37

    o ier de lerrotisme dommage kelle est une queue
    nn san dec tu devrai essaier de faire une femme a poil pck maintenan c la seul facon dattirer latention si tu remarque bien dan les pub a la tele ou meme sur le net il i a 1 pub sur 2 ou il i a des femme denudeer !!! et la c pa le andre perver ki parle !!! c juste une remarque ( fodrai essaier de faire une satire dessu ca !!! )

    RépondreSupprimer
  4. Oui c'est vrai que sur ce point là, la pub se prive pas ... Elle fini par rendre banal le nue, le truc c'est que la société suis pas. ( par la je veut dire l'impact que sa a sur les enfants )

    RépondreSupprimer

... Pour mettre votre nom pour les commentaires, en dessous de la case prévu à cette effet il y a une case pour choisir le profil, choisissez l'option nom/URL, voila merci d'avance (oui car c'est pas contre vous mais je veut pas un débarquement d'anonymes XD) ...