Comme le savon fait des bulles, mes dessins font mon univers.

dimanche 13 septembre 2009

° Magic Powa °




Bon ce dessin je peut pas le voir ...

Je le trouve trop moche ...

Je vous le met quand même car c'est pas parce que je l'aime pas que vous avez pas le droit de le voir mais bon ...

(cliquez sur le dessin pour l'avoir en grand et de meilleur qualité )

2 commentaires:

  1. Je trouve ce dessin très joli. Je ne sais pas ce qui te tracasse, mais je crois que c'est réussi. Bravo!

    RépondreSupprimer
  2. Et bien ce que je n'aime pas dans ce dessin n'est ni plus ni moins l'effet " magic girl", et sa position n'est pas du tout naturelle et cela me d&range .. De plus, ce dessin n'est pas du même genre que mes dessins de d'habitude et je crois bien que c'est sa qui me dérange le plus enfaite ^^ En tout cas merci, sa me fait vraiment plaisir :)

    RépondreSupprimer

... Pour mettre votre nom pour les commentaires, en dessous de la case prévu à cette effet il y a une case pour choisir le profil, choisissez l'option nom/URL, voila merci d'avance (oui car c'est pas contre vous mais je veut pas un débarquement d'anonymes XD) ...