Comme le savon fait des bulles, mes dessins font mon univers.

dimanche 13 septembre 2009

° Flam'atak °






















Bon bah, c'est sur petits format, c'était un gros délire sympathique à dessiner. voila ^^

( Une copine m'as dit en voyant ces 2 dessins, que je devrai faire des petites cartes genre postale ou de visite comme sa, et que sa se vendrai conne des petits pains ... Je crois bien que je vais suivre son conseil et essayer pour voir ... Et qui sait, je me ferai ptetre un peut d'argent !! $.$ mdrr )

(cliquez sur les dessins pour les avoirs en grand et de meilleur qualité )

2 commentaires:

  1. tro cool c bien ke ca soi sur 2 dessin differen

    RépondreSupprimer
  2. Ouai et le truc c'est que je peut en faire pleins d'autres qui s'emboiteraient entre eux deux ! ( Par les flammes je veut dire )

    RépondreSupprimer

... Pour mettre votre nom pour les commentaires, en dessous de la case prévu à cette effet il y a une case pour choisir le profil, choisissez l'option nom/URL, voila merci d'avance (oui car c'est pas contre vous mais je veut pas un débarquement d'anonymes XD) ...