Comme le savon fait des bulles, mes dessins font mon univers.

mardi 18 août 2009

° DézOolé °


  • Petite annonce pour dire que je ne mettrai plus de dessins pour l'instant avant fin août car :
  • étant chez ma mère, je suis donc très loin du scanner de mon père ...
  • Peut-être que sous l'emprise de la haute envie de faire partager mes dessins j'en mettrait quand même
  • mais ceci n'est pas sur et de plus ils seront de mauvaises qualité vue qu'ils seront pris en photos ...
  • Voili, voilou DézOolé du dérangement :S
(le 18/08/09)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

... Pour mettre votre nom pour les commentaires, en dessous de la case prévu à cette effet il y a une case pour choisir le profil, choisissez l'option nom/URL, voila merci d'avance (oui car c'est pas contre vous mais je veut pas un débarquement d'anonymes XD) ...