Comme le savon fait des bulles, mes dessins font mon univers.

mardi 4 août 2009

° Yann et Joan °





Bon ces deux petit gars sont pas de ma BD,

mais j'avais vraiment trop envie de les dessiner :p

(Ce Yann la n'est pas le même que l'autre qui date du début de mon site,

sa en est un autre mais j'adore vraiment trop ce nom enfaite ^^ )


(cliquez sur le dessin pour l'avoir en grand et de meilleur qualité )


1 commentaire:

  1. Un de mes préférés. Et ton premier décor en arrière plan ! Honnêtement, ce dessin est du niveau d'un illustrateur professionnel. Pour la bande dessinée, tu as le coup de crayon, ton propre style, et ton travail sans utilisation de tricheries informatique plaira à coup sûr. Mais, il faudra faire attention à ne pas le dénaturer à coup de bulles ou de dialogues mal choisis. Sinon que dire à part bravo et continue ? Je suis fan.

    RépondreSupprimer

... Pour mettre votre nom pour les commentaires, en dessous de la case prévu à cette effet il y a une case pour choisir le profil, choisissez l'option nom/URL, voila merci d'avance (oui car c'est pas contre vous mais je veut pas un débarquement d'anonymes XD) ...