Comme le savon fait des bulles, mes dessins font mon univers.

mardi 2 février 2010

° Le temps est une oeuvre, la vie son récit °


Hop, à l'heure (pour changer xD) et même avant les 23h et des boulettes, suis fière de moi mdrr
Pour ce dessin je fait une dédicace (comme les pros z'avez vus :p ) spéciale à Marie, une amie génial qui comprend toujours le sens de mes dessins, et qui adooore les détails !
Cette fois elle sera gâter mdrr Elle vas bien s'amuser je crois ^^
( par rapports à mes autres dessins de d'habitudes )

( Cliquez sur le dessin pour vous amuser aussi, pas de jaloux )

9 commentaires:

  1. le personnage en lui meme est tres bien le decors aussi j aime bien

    RépondreSupprimer
  2. ahh enfin de nouveaux dessins
    Donc on attaque par celui là: Les corbeaux au dessus de la tête du perso sont magnifiques, j'aime beaucoup le décor, la position du perso est bien , par contre les mains sont bizare...C'est fait exprès??

    RépondreSupprimer
  3. ui c'est normal ne t'inquiete pas :D
    Elle a des mains et des pieds étranges, et je l'ai fait expret.
    C'est pour démoniser un peut le persos, 0 user de la magie noir et de controler le temps on en meurt certaines parties du corps au fur et a mesur, en commençant par les extrémiter ...
    Enfin bon dans pas mal de MMORPG, les manieurs de magies noirs (comme les Suras ) Ont des mains bizarre comme sa ^^

    RépondreSupprimer
  4. ok merci pour l'explication ( ouah rapide la réponse^^)

    RépondreSupprimer
  5. Mdrr !
    Aussi vite que l'éclaire, aussi vivace qu'éphémère et aussi féroce que le Lion !!
    Lieut est là pour vous en faire voir des nouvelles plus rapide encore que la Team rocket partant pour de nouveaux cieux !!

    RépondreSupprimer
  6. XD c'est du plagiat!! et puis c'est vers d'AUTRES cieux!! un peu de respect pour cette magnifique série qu'est pokémon!!

    RépondreSupprimer
  7. Plagiat, plagiat... c'est un peut fort comme mot quand même :p SURTOUT pour les pokémon >.>'

    RépondreSupprimer
  8. Lui il est fantastique (mais c'est encor mieu quand tu la dans les mains (sa donne sa =0 )

    RépondreSupprimer

... Pour mettre votre nom pour les commentaires, en dessous de la case prévu à cette effet il y a une case pour choisir le profil, choisissez l'option nom/URL, voila merci d'avance (oui car c'est pas contre vous mais je veut pas un débarquement d'anonymes XD) ...