Comme le savon fait des bulles, mes dessins font mon univers.

mardi 9 février 2010

° Imogène °

Nom vieillot pour un dessin pourrie, quel coordinence! Je suis une pro implacable de l'art immonde :D
( Oui je sais, je ne devrait pas auto critiquer mes dessins, et attendre que vous vous fassiez votre propre idée sur celui-ci pour ne pas influencer votre façon de voir le dessin mais bon ^^' )

( cliquez sur le dessin pour voir les défauts en plus gros )

4 commentaires:

  1. Arrête de te jeter des pierres, j'aime bien moi ! Le trait peut être un peu gras mais ça donne un effet brouillon qui en jette.
    C'est métaphysico-iréelle, n'est ce pas ?

    RépondreSupprimer
  2. Métaphysico-iréelle, ne serait-ce pas une chose semblable en un même sens? ( Débat, débat, te voila qui voila, c'est pas le débat )
    Le mot métaphysique étant asser compliquer à déterminer j'ai un peu de mal avec ta phrase, cependant si cela est du sens d'un multiple mélange dans mon dessin, assemblant abstraction en un sens plus profond, Oui c'est le cas.
    J'y est mis beaucoup de choses, autant concrètes qu'illusoire, l'idée était génial mais l'application hasardeuse.
    Je recommencerai ce genre de "peinture", qui me plait beaucoup, malgré qu'il ne soit pas dans mon genre dessineux de base ...

    RépondreSupprimer
  3. Tout ça pour dire : Mmm, oui c'est abstrait.

    RépondreSupprimer
  4. " Tout ça pour dire : Mmm, oui c'est abstrait."
    C'est vrai que ça résume bien^^ et moi tu sais l'abstrait j'ai toujours bien aimé

    RépondreSupprimer

... Pour mettre votre nom pour les commentaires, en dessous de la case prévu à cette effet il y a une case pour choisir le profil, choisissez l'option nom/URL, voila merci d'avance (oui car c'est pas contre vous mais je veut pas un débarquement d'anonymes XD) ...