Comme le savon fait des bulles, mes dessins font mon univers.

mardi 9 février 2010

° Jooker °


Colorex-fusain, essaie combiné, bien fait d'essayer.
Et je suis contente de mon mélange pauvres en tons différents, l'ambiance est génial ! :D
( Et hop ! je me lance des fleurs !! )

( Pour l'avoir en plus grand, plus zolie et tout, cliquez dessus )

10 commentaires:

  1. Eh ben ! Eh ben ! Bravo ! Ca, c'est vraiment plus que beau ! Ton dessin ultime !

    P.S : Garde le de côté, justement dans Mirandèle va apparaître un perso comme ça. Tu lis dans mes pensées.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai toujours eu une passion pour les jokers, leur style est génial, c'est mon péché mignon en dessin :p
    ( si cela n'existe pas, et bien je dit que si car tout le monde a des préférence, des petit tics du dessin,d'une chose récurrente qui revient souvent )
    Bah moi c'est les petits tortillis, les persos délirant tout en étant macabre, et le joker est ce qui m'inspire le plus sur cette voie.
    Enfin c'est dur à expliquez, j'espère que vous avez compris le fil de ma pensé :S

    Et pour en venir à Mirandèle, c'est vrai que c'est tout à fait dans l'état d'esprit de ce dessin, et le gardé bien au chaud pour l'histoire est une très bonne idée :)

    RépondreSupprimer
  3. Oo magnifique comme le di mehrorn " ton dessin utlime" je d accord avec lui =)

    RépondreSupprimer
  4. c'est vrai qu'il est magnifique (mais bon moi jlavais déjà vu :p) la position du corps et son regard sont vraiment émouvants enfin bref un excellent dessin à garder pendant de longues années
    p.s: tes deux dessins sont maintenants affichés dans ma chambre :p

    RépondreSupprimer
  5. J'espère bien ! :p
    Et contente qu'ils te plaisent !!

    RépondreSupprimer
  6. Bravo, vous avez un style formidable et plus que personnel. Continuez à le cultivez pour que fleurissent encore de nombreuses bulles de savon. Je pense qu'un avenir artistique s'offrira très probablement à vous. Ce ne se sera qu'honnète récompense pour votre talent.

    RépondreSupprimer
  7. Ho, merci beaucoup !
    Je l'espère de tout cœur en tout cas, et je vais me donner à fond dans cet optique là :p

    RépondreSupprimer
  8. A lui!!! les couleurs magnifique, le tissu trop bien fait... quesque tu veu que je te dise?

    RépondreSupprimer
  9. Congratulations...your drawings are beautiful. You've got a gift, that's for sure! Miss A.

    RépondreSupprimer
  10. Ho thank you for the compliment, I'm touched !
    ( Finally you have find :p )

    RépondreSupprimer

... Pour mettre votre nom pour les commentaires, en dessous de la case prévu à cette effet il y a une case pour choisir le profil, choisissez l'option nom/URL, voila merci d'avance (oui car c'est pas contre vous mais je veut pas un débarquement d'anonymes XD) ...