Comme le savon fait des bulles, mes dessins font mon univers.

mardi 9 février 2010

° Farfadet °


Et parce qu'on a tous besoin de s'évader de temps en temps, le farfadet à été créée pour rêvasser ! ( Sa veut rien dire, mais c'est rigolo à écrire )

( Clip zouip sur le dessin, et hop ! Magie, tu l'as agrandie :p )

4 commentaires:

  1. J'adore !!!!!! D'ailleurs je vais mettre ce dessin en image msn ! Tes 3 derniers sont vraiments puissants, t'as atteint des sommets cette fois ! Qu'est ce qui a provoqué ce changement et cette évolution, bon sang ?
    Cette nouvelle fournée déchire tout !

    RépondreSupprimer
  2. Powaaaa !
    Et bien rien ne l'as provoqué, ou du moins si mais c'est surtout que pour le moment j'expérimente de nouvelles techniques, j'apprends de moi-même plusieurs choses à la fois et c'est sûr, c'est douteux et la base fut mise de côté afin d'accélérer la recherche
    (nan je ne créée pas de clones d'embryons ou quoi que se soit d'autre de douteux)

    Mais une pause s'imposant, et l'envie d'appliquer quelques bons résultats, je me suis remise aux persos, avec des effets d'ombres, de tissus, encore incertain et précaire mais déjà bien commencer ( il faut que je positive :3 )
    Et comme tu le dit, sa déchire :p

    ( Et si, il y a bien un truc qui a provoqué cette remonter, je vais être franche, c'est ton commentaire de la dernière fois qui m'as fait bouger, j'ai été piqué à vif par celui-ci quand tu as dit ( si je me souviens bien ) qu'en matière de persos j'avais régresser, et que j'étais meilleur pour les décors.
    Sa m'as bien réveiller, et c'est là que j'ai décider de me bougé, de me ressaisir, et de t'en foutre plein la vue x)
    Enfin sa c'était surtout pour Jooker, ce dessin est une dédicace spécial pour toi, pour te remercier de ta franchise et pour m'avoir réveiller de cette léthargie pitoyable.
    Quand au farfadet, je suis surprise qu'il te plaise, quoique le fond eétait génial à faire! J'ai sacrifier un doigt pour le faire, ( tout bleu durant une semaine ) Mais sa en valait le coup :3

    Voila voila, (aujourd'hui je me sent d'une humeur à écrire des romans pour te répondre)
    Désolée d'avance :p

    RépondreSupprimer
  3. mais pourquoi Merhorn a-t-il toujours de bonnes idées !?!?! ^^ moi aussi j'avais envie de le mettre en image perso de msn mais bon c'est pas grave j'en prendrai un autre niark niark encore plus beau!! parce que là jte sents tellement en forme que j'ai hâte d'etre la semaine prochaine (cette série est de loin la meilleure que t'aies jamais faite)! L'effet bleuté autour du perso est vraiment splendide ;)

    RépondreSupprimer
  4. Ho ! je me sens flatté :p
    je ne suis pas sur de vous plaire la prochaine fois, je ferai de mon mieux c'est certain, et bien, réponse la semaine prochaine ... :3

    RépondreSupprimer

... Pour mettre votre nom pour les commentaires, en dessous de la case prévu à cette effet il y a une case pour choisir le profil, choisissez l'option nom/URL, voila merci d'avance (oui car c'est pas contre vous mais je veut pas un débarquement d'anonymes XD) ...