Comme le savon fait des bulles, mes dessins font mon univers.

mardi 2 février 2010

° ArlePhale °

Et voila le dessin que j'ai fait sur le thème imposé par mon prof de dessin.
Je devait faire un mixt entre le tableau "L'arlequin" de Picasso, et d'une œuvre de St.Phale ( j'ai choisi une de ces statue de femme bleu toute tordue )
Et j'ai transformer notre bon bonome en conservant sa position et son décor mais hop, transformation girly-tordu et chauve par dessus le marché :p Voilaa
(Je n'ai pas encore eu l'avis du prof' je l'aurai demain normalement)

( Cliquez sur the draw pour un tête à tête avec the schtroumpf)

5 commentaires:

  1. The schtroumph is so chou!!^^ Il (elle??) me fait délirer! sa position est super bien et puis il ( oh puis merde^^) fait réaliste!
    Continue les dessins comme ça

    RépondreSupprimer
  2. Elle ^^ Enfin, on peut dire hermaphrodite vue que c'est un mélange des 2 L'un comme l'autre sont acceptés.

    RépondreSupprimer
  3. ok ba franchement elle me plait^^

    RépondreSupprimer
  4. ton prof a vraiment de bonne idées <3 <3 <3

    RépondreSupprimer
  5. Oui, c'est bien pour cela que je vais à ses cours :)
    ( D'ailleurs là pour mardi qui vient, j'ai un dessin sensationnel de son idée, vous aller voir *-* )

    RépondreSupprimer

... Pour mettre votre nom pour les commentaires, en dessous de la case prévu à cette effet il y a une case pour choisir le profil, choisissez l'option nom/URL, voila merci d'avance (oui car c'est pas contre vous mais je veut pas un débarquement d'anonymes XD) ...