Comme le savon fait des bulles, mes dessins font mon univers.

mardi 9 février 2010

° Mais moi je t'aime °


Le romantisme ne faisant pas de mal, je me la joue soft; l'amour c'est beau :3
( Et puis parce-que mon ordi est bien gentil, mais il fait pas beaucoup de câlins alors faut bien que je fantasme à ma manière :p )

(Cliquez donc pour plus d'intimité, mettez la capuche par contre, sa mouille )

9 commentaires:

  1. T'as bien progréssé finalement. Avant quand tu tentais ce type de dessin, ça ressemblait à deux fils de fer qui dansaient ! Maintenant, c'est vraiment parfait et ça n'augure que du bon pour la suite !
    Tu exposes quand ?

    RépondreSupprimer
  2. Ha quand je dit que la technique prime plus que l'imagination, j'ai raison ! :p C'est toujours un plus ( un grand plus ) et plus on en as, et plus, finalement, on est libre de faire ce que l'on veut ! :D

    ( Exposer ? Je ne pense pas que cela servirai à grand chose mdrr, mais c'est une idée que je devrait peut-être envisager, mon beau-père (peintre en hobby, pas son métier mais un artiste fabuleux tout de même!) M'as déjà proposer d'exposer avec lui.
    Je verrai à l'occasion, la prochaine fois.
    Mais pour le moment rien de concret, et très incertain, surtout je ne promet rien ! C'est encore un peut tôt pour moi je pense ^^' )

    Les yeux critiques des gens sont effrayant -_-'

    RépondreSupprimer
  3. tres tres beau comme dessin

    RépondreSupprimer
  4. whaou il rend pas du tout le même effet avec de la couleur! jsuis d'accord avec toi merhorn, elle a beaucoup évolué je m'en rend encore plus compte comme je suis ses dessins depuis le commencement^^ en tout cas bon courage pour l'histoire de Mirandèle ( et oui jsuis au courant :p)

    RépondreSupprimer
  5. Ha, dur de ne rien te dire tristan, je résiste jamais bien longtemps avec toi ^^
    En tout cas ton soutien est une vraie force pour moi ( et celui des autres aussi ! comme j-l ou encore mes proches ainsi que mehrorn ! )
    Je te remerci très chaleureusement mon vieil ami :)

    RépondreSupprimer
  6. vieil, vieil, c'est vite dit ^^ ;)
    Mais il est tout à fait normal que l'on t'encourage tous

    RépondreSupprimer
  7. je suis tout a fait d accord avec tristan c est normal qu on t encourage =)
    alor continue comme sa

    RépondreSupprimer
  8. il est super dommage qu'on vois pas bocoup qu'il pleur mais jaimerai bien le voir en vrai!!! mais waou (enfin voila il vo mieu que je me taise)

    RépondreSupprimer
  9. Oui, je suis plutôt déçu sur ce point moi aussi, la prochaine fois que je fais pleurer quelqu'un, je m'acharnerai plus sur les détails, car les larmes sont quand même le sujet principal du dessin, et on les vois pas oO

    RépondreSupprimer

... Pour mettre votre nom pour les commentaires, en dessous de la case prévu à cette effet il y a une case pour choisir le profil, choisissez l'option nom/URL, voila merci d'avance (oui car c'est pas contre vous mais je veut pas un débarquement d'anonymes XD) ...