Comme le savon fait des bulles, mes dessins font mon univers.

mardi 23 février 2010

° JO d'hiver 2010 °

Et parce que les jeux olympiques d'hiver c'est exceptionnel et c'est pas tous les jours, je me devais de faire un dessin pour l'occasion !
( et puis finalement c'est cadeau, y'en à deux ! c'est pas beau dit ? :p )
Et voila, je vous aimes tous !!



( si vous êtes des fondu de glisse (ou pas ), cliquez sur les dessins pour mieux en profiter )

5 commentaires:

  1. oO j aime bien le fond est magnifique le premier personnage est super bien et le deuxieme je trouve qu il a un bras un peu long ( mais c est juste un detail ) a par sa franchement rien a dire =)

    RépondreSupprimer
  2. mdrr tu est sur que tu sait quel est mon genre de dessin et de bien connaitre mon état d'esprit ?
    Sa fait déjà un petit moment que tu ne voit plus en mes dessins ce que je veut y mettre ... (Ta vision de mes dessins à changer je toruve oO )

    Mais c'est vrai que le bras est un peut trop long, mias c'était le but rechercher ( mais un peut long par rapport à se que je ovulait faire cela dit )

    RépondreSupprimer
  3. c est possible que ma vision a changer je sais pas pourquoi c est ptete que je pense pas pareil depuis un moments ^^

    RépondreSupprimer
  4. eu je les conais pas ceux la !!? le deuxième est génial avec ses dredloks (eu je sai pas comment sa s'écrit):P

    RépondreSupprimer
  5. Oui, je l'ai fait pendant les vacs et donc je les est pas amenés au bahu.
    Pour les dred, je sais pas nomplus comment sa s'écrit alors on va dire que c'est un mot abstrait ... >.>'

    RépondreSupprimer

... Pour mettre votre nom pour les commentaires, en dessous de la case prévu à cette effet il y a une case pour choisir le profil, choisissez l'option nom/URL, voila merci d'avance (oui car c'est pas contre vous mais je veut pas un débarquement d'anonymes XD) ...