Comme le savon fait des bulles, mes dessins font mon univers.

mardi 16 février 2010

° L' Search °

Bon voila quelques recherche en rapport avec notre projet du moment (mehrorn et moi)
Je ne peut vous en dire plus, mais voila pour le moment pour patienter.
( Désolée de ne pas mettre autre chose aujourd'hui mais c'est les vacances et j'ai pa du tout le temps ! Débordé par le repos >.> )





( cliquez sur les images pour les avoirs en plus grand et séparément )

6 commentaires:

  1. tkt je croi tou le monde a bessoin de repos =)
    sinon par rapport au dessin j aime bien l effet tordu (je sais pas si c est fai expret^^) mais c est sympa en tou cas

    RépondreSupprimer
  2. Ouai, c'est crevant le repos, vivement la rentrée ! Perso, elle me fait délirer la meuf avec la coupe afro sur la deuxième image ! Mirandèle, ou l'enfance d'une afro.

    RépondreSupprimer
  3. Voyons Jean-lou, si ce n'était pas fait expret je n'aurai plus qu'à aller me coucher ... xD

    Mais euh Mehrorn se n'est pas une afro !
    C'est juste que euh ... Elle a beaucoup de cheveux >.>'

    Alala, vous m'avez fait rire là quand même, drôles de commentaires que je lie au réveil, c'est extra x)

    RépondreSupprimer
  4. tu sais je ne peut pas le savoir moi que cetait fait expret mais sa donne tres bien =)

    RépondreSupprimer
  5. ba ta pas mi le plus bo -_-, sniff

    RépondreSupprimer
  6. Mdr, oui je ne pouvais pas le mettre, étant pour un projet je préfère garder la confidentialité tu vois.
    Même si les visiteurs se font rare, je préfère faire sa clean tu vois.

    RépondreSupprimer

... Pour mettre votre nom pour les commentaires, en dessous de la case prévu à cette effet il y a une case pour choisir le profil, choisissez l'option nom/URL, voila merci d'avance (oui car c'est pas contre vous mais je veut pas un débarquement d'anonymes XD) ...